L’Université ISBAT accélère les compétences et la certification numériques


L’Université ISBAT, l’une des meilleures universités centrales numériques située au cœur de la ville de Kampala, en Ouganda, a déployé des efforts pour former et certifier les étudiants et la main-d’œuvre à l’aide de l’ICDL.

S’adressant à Dan Muhenda, le responsable du développement du marché de l’ICDL en Ouganda, M. Hareesh Kumar, a souligné la nécessité pour tous les étudiants et la population active d’acquérir des compétences et d’être certifiés par l’ICDL afin de répondre aux demandes actuelles du marché du travail. 

“ISBAT dispose des ressources humaines et des équipements les plus récents pour dispenser la formation et la certification ICDL à tous les niveaux. Nous sommes plus que ravis de travailler avec ICDL et notre partenariat est solide depuis un certain temps. À partir d’aujourd’hui, nous voulons relancer ce partenariat et assurer que nous avons des formations et des certifications continues », a révélé Hareesh, le directeur général en charge du développement commercial de l’université ISBAT. En plus d’encourager les étudiants de l’université à adopter la certification ICDL, l’ISBAT en tant que centre de test accrédité ICDL (ATC) vise à former plus de 200 candidats au cours du prochain trimestre.  

L’Université ISBAT, dont le nom complet est International Business, Science And Technology University, est une université agréée en Ouganda et choisie pour être la meilleure université privée d’Ouganda offrant une éducation abordable de qualité dans les facultés de commerce et de commerce, de technologie de l’information, de gestion hôtelière et Ingénierie.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER